Pétition fermée

Aidez-nous et partagez pour que la justice entende Enzo 14ans et Diégo 12ans et demi

Cette pétition avait 189 signataires

Apres 8ans de combat, je ne peux plus me taire .

Diégo et Enzo  n'en peuvent plus et veulent être écouté. Ils sont  assisté depuis près de deux ans pourtant par leur propre  avocat mais le juge DECIDE si la présence de l'avocat est souhaitable ou pas ce qui est contraire à la loi . Diégo et Enzo n'en peuvent plus de ces injustices répétées depuis toutes ces années !Ils veulent juste rentrés !!!!

Cette pétition fait suite à la demande de retrait des droits parentaux sur mes deux fils Diégo, 12ans et demi et Enzo ,14 ans , par leur papa lors de l'audience du 6 mars 2017.

Et  dans cette histoire qui dépasse l entendement , souvent des décisions contraires au bien etre des enfants ou incoherentes ont déjà été rendu .Alors je dois me lever .

Moi leur maman je vous demande de marquer par votre signature à cette pétition , votre mécontentement face à cette situation qui a trop duré afin de montrer à la justice à quel point il est important pour MA FAMILLE de VIVRE EN PAIX DESORMAIS !!!

Que cette justice CONSERVE MES DROITS LES PLUS FONDAMENTAUX ET QUE L ON AUTORISE CES ENFANTS A VIVRE OU ILS VEULENT A 13 ET 14 ANS  !!!

Maître Fontenille , auprès du barreau de Périgueux , avocate  des enfants saura mieux vous exprimer le sujet si vous souhaitez des précisions.

alexandra compte sur vous aujourd'hui

alexandra VIGNOLLES a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour que la justice entende Enzo et Diégo qui sont en âge de donner leur avis.”. Rejoignez alexandra et 188 signataires.