Pour que la famille PAPARIZO reste en France

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Nadine CAZABEAU au nom du Comité de Soutien

La famille PAPARIZO, famille albanaise, est arrivée en France en juillet 2016. Elle est composée de Fatjon et Maria PAPARIZO, de Panajot, né en France, âgé aujourd'hui de 2 ans, et d'Aleksandro LILA âgé de 13 ans, fils de Maria. Les deux enfants sont scolarisés à VERGT, école maternelle et collège.

Ils vivent sur la commune de SAINT-MAYME-DE-PEREYROL où ils sont hébergés depuis décembre 2017. Une demande d'asile a été faite mais le dossier a été refusé. Une nouvelle demande pour étranger malade a été faite, refusée également. Aujourd'hui, les parents sont chacun sous le coup d'une OQTF (Obligation de Quitter le Territoire Français).

Cette situation ne peut pas continuer.

Nous souhaitons que cette famille puisse vivre sereinement sans craindre une arrestation et que les enfants puissent continuer à être scolarisés.

Enfin, il est demandé de revoir le dossier de la famille PAPARIZO et de leur délivrer une carte de séjour,  l'Albanie étant un pays trop instable pour garantir leur sécurité, s'ils repartent dans leur pays d'origine ils seront en danger.

Voulez-vous partager la pétition ?