Adressée à Edouard PHILIPPE Premier Ministre et 2 autres

Pour que l'Accessibilité Handicapé soit déclarée "Grande cause Nationale 2018" !

0

0 a signé. Allez jusqu'à 10 000.

Philippe CROIZON et Patrick & Michelle TOUCHOT d'Accessible POUR TOUS demandent à notre premier ministre qu'il désigne "Grande Cause Nationale 2018" l'Accessibilité TOUS Handicaps en France. 

1975 date de la 1ère loi Accessibilité en France, modifiée plusieurs fois en 42 ans toujours repoussée et jamais appliquée ! 

Le statut de Grande Cause Nationale va permettre d'en parler et surtout de la réaliser rapidement partout où ce sera possible ! L'appel à candidatures va être lancé par le premier ministre en octobre ! 

Il est temps que 12 millions de Personnes Handicapées en France soient enfin reconnues comme des citoyens à part entière avec les mêmes droits et devoirs que tout citoyen Français. 

Nos Amis, signez et partagez un maximum pour nous permettre de vivre et d'accéder enfin partout. Merci d'avance. On compte sur vous ! 

Patrick & Michelle TOUCHOT d'Accessible POUR TOUS et Philippe CROIZON. 

Cette pétition sera remise à:
  • Edouard PHILIPPE Premier Ministre
  • Sophie CLUZEL Secrétaire d'état au Handicap
  • Brigitte Macron


    Patrick et Michelle TOUCHOT a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 8 578 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    Association Victimes et Citoyens compte sur vous aujourd'hui

    Association Victimes et Citoyens VICTIMES ET CITOYENS a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour que l'Accessibilité Handicapé soit declarée "Grande cause nationale 2018"”. Rejoignez Association Victimes et Citoyens et 8 577 signataires.