0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Si vous faites partie comme moi des milliers de fans de Ed Sheeran désespérés de ne pas pouvoir assister à son unique concert en France, je vous invite à signer cette pétition.

Proposons lui d’ajouter une date supplémentaire à sa tournée et pas n’importe laquelle, un concert au stade de France.

Avec sa capacité de 81 338 places et sa localisation, les Sheerios de France, mais aussi des pays voisins, auront l’immense privilège d’apprécier ses dernières chansons en live . A titre indicatif, la salle de concert AccorHotels Arena de Paris dans laquelle il se produit ce 6 avril contient 20 000 places. A la vitesse avec laquelle les ventes sont parties, je n’ai aucun doute du succès de cette initiative (Et pourquoi pas “Ed Sheeran & guests”?) .

Son dernier album autobiographique au romantisme ravageur et aux sonorités multiples “Divide” bat tous les records, alors continuons avec lui dans cette lancée.

Face à notre engouement partagé via cette pétition, le chanteur aura tout intérêt à se produire une deuxième fois dans notre pays et d’ajouter le Stade de France à sa liste après Wembley.

I can’t wait you to go Home…

PS: J’ai 32 ans mais l’impression d’en avoir 16 à chaque fois que je l’écoute en boucle. C’est donc avec plus de réflexion que je fais appel aux pouvoirs des réseaux pour espérer voir ce rêve se concrétiser. Je sais bien que cette pétition pourrait paraître futile face à d’autres sujets plus sérieux, mais ne méritons pas un peu de douceurs en ces périodes troubles?

------------------------------------------

If you are like me and thousands of Ed Sheeran fans desperate not to attend his only concert in France, I invite you to sign this petition.

Let's suggest him add an extra date to his tour and not just any, a concert at the Stade de France.

With its capacity of 81,338 seats and its location, the Sheerios of France, but also of neighboring countries, will have the immense privilege to appreciate its last songs live. As an indication, the AccorHotels Arena concert hall in Paris in which it happens this April 6 contains 20,000 seats. At the speed with which sales have gone, I have no doubt of the success of this initiative (And why not "Ed Sheeran & guests"?).

His latest autobiographical album with the ravishing romance and multiple sounds "Divide" beats all records, so let's continue with him in this momentum.

Faced with our shared enthusiasm via this petition, the singer will have every interest to perform a second time in our country and add the Stade de France to his list after Wembley.

I can’t wait you to go Home…

PS: I'm 32 but I feel like I've got 16 every time I listen to it. It is therefore with more reflection that I appeal to the powers of the networks to hope to see this dream come true. I know that this petition may seem futile in the face of other more serious matters, but we do not deserve a little sweetness in these troubled times?

Nadia compte sur vous aujourd'hui

Nadia MANSOUR a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour que Ed SHEERAN organise un concert au stade de France dans sa tournée DIVIDE”. Rejoignez Nadia et 5 signataires.