Pour que Belmadi reste

Pour que Belmadi reste

13 ont signé. Prochain objectif : 25 !
Quand elle atteindra 25 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Ahmed MEBARKI a lancé cette pétition

Mardi 29 mars, l'Algérie a connu une soirée tragique dans son Histoire footballistisque dans le cadre de la qualification au Mondial 2022. Beaucoup d'espoirs ont été placés dans cette équipe qui avait tout pour être au RDV qatari. Et un homme au cœur de cet espoir : Djamel Belmadi.

Alors oui effectivement,  cette défaite est très difficile à digérer, oui les conditions dans lesquelles elle a eu lieu sont presques incompréhensibles...mais non, tout n'est pas à remettre en cause !!

Et c'est précisément le sélectionneur algérien qui a donné du baume au cœur des algériens, partout où ils sont. 

Djamel a su redonner une âme à cette équipe, une identité de jeu qui colle à cette mentalité, une cohésion que l'on n'a pas si souvent que ça bien que la génération soit exceptionnelle. 

Djamel a su transmettre l'amour naturel et évident qu'il avait pour son pays. L'origine de Mostaganem a su même faire l'exploit de mener l'Algérie sur le trône de l'Afrique en 2019, la première fois depuis près de 30 ans !

 

Djamel a su faire confiance à des joueurs presque boycottés ou du moins jamais appelés par d'autres sélectionneurs (Belaili, Bounedjah, Benlamri entre autres) qui ont significativement contribué à ce sacré.

Et tout cela ajouté par la ferveur éternel et la passion pour le football, tous les ingrédients sont réunis pour qu'il puisse poursuivre son travail.

C'est en ce sens que je demande solennellement à Djamel Belmadi de prendre de la hauteur sur la situation et reprendre tranquillement ce magnifique travail.

 

Djamel, nous ne doutons pas et ne douteuses jamais de tes compétences, tu es l'homme qu'il nous faut !

 

 

13 ont signé. Prochain objectif : 25 !
Quand elle atteindra 25 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !