Victoire

Pour qu'un lycéen varois puisse continuer ses stages ! - RECTIF + messages d'excuses

Cette pétition a abouti avec 315 signatures !

Nous avons appelé à soutenir et aider Matthew, élève de première STMG au lycée Raynouard à Brignoles.

Matthew vient de sortir du rendez-vous avec le Proviseur et ses parents. Ils ont pu échanger sur la situation et du manque d'information qu'on avait.

Le proviseur a été particulièrement touché par cette pétition dont il ne méritait pas. Nous avons beaucoup échangé avec Matthew qui ne voulait rien à l'encontre du Proviseur. Monsieur Le Proviseur a toujours aidé Matthew et toujours là pour le soutenir. Un proviseur fait son maximum pour le bien de ses élèves et c'est le cas pour le lycée Raynouard à Brignoles. Pour notre part (les lycéens de Raynouard), nous sommes bien dans ce lycée depuis notre seconde avec les différentes actions et évènements lancés dans le lycée.

Nous présentons donc nos plus grandes excuses à l'ensemble du Lycée Raynouard, au Proviseur, du Rectorat de l'Académie de Nice, pour cette situation ainsi que d'avoir fait la grave erreur de lancer cette pétition.

Matthew continuera ses engagement dans l'UNL, et sa mobilisation contre la loi travail.

Merci à toutes et à tous !

Lycéens de Raynouard compte sur vous aujourd'hui

Lycéens de Raynouard a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour qu'un lycéen varois puisse continuer ses stages !”. Rejoignez Lycéens de Raynouard et 314 signataires.