Pour qu’Israël porte plainte contre l’AFP et ses mensonges

Pour qu’Israël porte plainte contre l’AFP et ses mensonges

1 974 ont signé. Prochain objectif : 2 500 !
Lancée le

L'importance de cette pétition

Lancée par TAIEB YOHANN

Une journaliste palestinienne de la chaîne qatarie d’Al-Jazeera a été tuée ce mercredi 11 mai 2022 alors qu’elle couvrait des affrontements à Jénine entre des terroristes palestiniens et des soldats israéliens présents pour une opération sécuritaire après plusieurs attentats.

Israël, qui rejette toute implication dans ce grave incident, a immédiatement proposé qu’une enquête soit établie mais l’Autorité palestinienne a refusé d’y donner suite.

L’Agence France Presse (AFP), sans la moindre preuve irréfutable et sans attendre les résultats d’une enquête impartiale, a accusé Israël d’avoir assassiné cette journaliste.

Cette accusation est très grave car les fakes news anti-israéliennes ne sont pas sans conséquence pour la sécurité des Juifs de France. Les terroristes Merah et Coulibaly ont justifié leurs massacres antijuifs pour venger les Palestiniens.

Il faut mettre un terme définitif à cette impunité médiatique et cela passe par un acte fort d’Israël qui se doit de saisir la justice contre l’AFP pour en faire un exemple.

Des avocats et des associations sont prêts à se joindre à ce combat mais il est nécessaire qu’Israël saisisse d’abord la justice.

Aidez nous à convaincre Israël en signant et en partageant cette pétition.

1 974 ont signé. Prochain objectif : 2 500 !