Pétition fermée

Cette pétition avait 14 signataires

Oeuvrons ensemble pour la meilleure prise de conscience possible des réels enjeux de notre époque : protection de l'environnement, développement technologique, avancée des droits sociaux, amélioration de la qualité de vie de nos concitoyens et plein d'autres raisons qui font que l'on doit donner cette opportunité de réveiller les esprits à quelqu'un qui sera capable d'agir de manière appropriée et rapidement sans perdre ce temps qui nous est tant compté, chaque élection étant une opportunité pour chacun de se rappeler que l'avenir se construit dès à présent. La durée d'exercice du pouvoir est limitée tout comme l'est la durée de nos vies, il faut donc au plus vite en tirer un maximum profit en vue de préparer un environnement stable et accueillant pour les générations futures que constitueront nos enfants et leur descendance. Permettez-nous M. Macron de nous unir derrière vous en envoyant un message fort et déterminé aux français contre l'illusion que promettent nos adversaires, les ennemis du vivre-ensemble, un message par lequel vous assurez vouloir changer durablement et pour le meilleur nos vies à tous, au-delà de toute autre chose, en ayant pour ce faire à vos côtés une force de frappe immense, l'appui d'une personne qui a une détermination inégalée pour changer les choses dans le bon sens, un compromis parfait entre réflexion et action, un homme qui donnera tout pour ses compatriotes : Jean-Luc Mélenchon.

Homme compte sur vous aujourd'hui

Homme ANONYME a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour qu'Emmanuel Macron prenne Jean-Luc Mélenchon comme 1er ministre en cas de victoire.”. Rejoignez Homme et 13 signataires.