Adressée à Ville avesnes les aubert et 1 autre

0 signature. Allez jusqu'à 200.

Les élèves seront plus nombreux à la rentrée prochaine qu’en 2015, année de la création d’un nouveau poste que l’académie envisage aujourd’hui de supprimer.Il est utile de rappeler que Joliot-Curie s’inscrit dans le réseau des écoles « orphelines », avec des besoins criants puisqu’elle bénéficie du dispositif « plus de maîtres que de classes ».

Cette décision aurait de lourdes conséquences pour le fonctionnement de l’établissement et le niveau d’enseignement pour nos enfants ! Mais ces arguments ne sont pas entendus semble-t-il...

Il y a URGENCE, la décision finale de l’académie sera prise le 23 aout prochain.

Jusqu’à cette date et à l’infléchissement de cette décision, nous vous invitons à ENTRER EN RESISTANCE !

N’hésitez pas à communiquer largement sur cette initiative et inviter toutes personnes sensibilisées à notre cause à nous soutenir en signant notre pétition !

NOS ENFANTS COMPTENT SUR NOUS : MOBILISONS-NOUS !!!!

Olivier compte sur vous aujourd'hui

Olivier DELECROIX a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour nos enfants: NON à la fermeture de classe a l'école Joliot Curie d'Avesnes les Aubert”. Rejoignez Olivier et 143 signataires.