PETITION Pour une LOI QUI DEFENDE LES ENFANTS DANS LE

0 have signed. Let’s get to 500!

Bonjour à tous.

J 'ai besoin de votre aide de la signature, de votre soutien: 15 000 signatures pour les adresser à Mr MACRON: Mr Le Président de la République Française.

Je fais une pétition pour qu'une loi défende les enfants adultes dans le besoin quand un conjoint survivant riche  ne veut pas aider son enfant/ses enfants dans le besoin .

Ces enfants dans le besoin peuvent rencontrer des problèmes tels que le divorce, la perte d'emploi ou perte de son entreprise.

Cette histoire est la mienne. Je vous la raconte.

Mon père est décédé il y a 12 ans . Ma mère , a une retraite de 6000 E par mois et ne veut pas m'aider financièrement , ni moralement , ne me souhaite pas mon anniversaire depuis 30 ans et préfère ne pas nous aider financièrement  : si nous allons dans la rue , elle n'en a  que faire.Elle a même dit l 'argent si je veux je peux tout dépenser. Il est à moi, il est à moi. !!

Tout m'est interdit. Si je vais en discussion , la voir , elle appelle la police et me dépose plainte.

J 'ai lu un article ou une jeune fille étudiante est devenue SDF car ces parents cadres ne voulaient pas l'aider. C 'est l'avocat de l'association qui s'est occupé de l'affaire elle a gagné contre ces parents.

C 'est lamentable d'en arriver là. Pour que ça n'arrive à personne.

La situation est très dure pour moi : je dois agir sur deux pays : la FRANCE et le MAROC et engager des frais pour faire un procès.

Soutenez moi , ces personnes doivent être sanctionnées gravement.Signez ma pétition. Je compte sur vous.

Today: Nadia is counting on you

Nadia SCHAAD needs your help with “Pour Mr MACRON:Président de la République Française:: PETITION Pour une LOI QUI DEFENDE LES ENFANTS DANS LE”. Join Nadia and 262 supporters today.