0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Votez pour le tracé prévu du Linéo 3, Avenue des Pyrénées à Plaisance Du Touch !

- L'espace partagé par les voitures, piétons et utilisateurs du bus maintiendra l'accès du centre ville à tous. Une circulation ralentie (20km/h) améliorera inévitablement la visibilité des commerces et autres professionnels.

- Ce projet est le résultat d'études, de réunions de concertation et d'information depuis de nombreux mois. Un changement de projet à ce stade entraînerait un surcoût pour la collectivité qu'il n'est pas question de supporter

- Vitesse réduite = moins de pollution ! Moins de danger ! Moins de bruit ! Aujourd'hui, les gens se garent puis accèdent à pied à leurs commerces. En 2018, ils feront de même, mais en toute quiétude.

Pour Le tracé du Linéo 3, pour un centre ville agréable !

Collectif riverains / professionnels pour le tracé Linéo 3 Plaisance Du Touch compte sur vous aujourd'hui

Collectif riverains / professionnels pour le tracé Linéo 3 Plaisance Du Touch a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour Linéo 3 Av. des Pyrénées : un centre ville partagé, moins dangereux et moins pollué !”. Rejoignez Collectif riverains / professionnels pour le tracé Linéo 3 Plaisance Du Touch et 56 signataires.