Pour le terminus de la Ligne 4 au Moustoir à Arradon

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Le transport public est essentiel pour la communauté

Aujourd'hui, le Moustoir, quartier d'Arradon situé à 4 kilomètres du centre, est desservi par la ligne péri-urbaine 23 et les autocars scolaires du matin et du soir. Malheureusement le 23 ne propose que 5 horaires par jour, 3 seulement le mercredi, une le samedi et aucune le dimanche!

L'expansion des logements et des habitants requiert l'implantation d'un transport public régulier. Dans son schéma directeur, Vannes Agglo a considéré prolonger le terminus de la ligne 4 jusqu'au Moustoir.

La ligne 4 dessert régulièrement Vannes, ce qui permet aux étudiants, employés et autres habitants de compter sur un transport régulier et sécuritaire pour se rendre à Vannes et rentrer au Moustoir (au lieu de faire de l'autostop pour certains ou emprunter la D101 en vélo ou à pied).

Cela rassurera tous les parents d'étudiants qui ont manqué un autocar scolaire, finissent leur journée plus tôt et n'ont pas d'options pour rentrer chez eux et évitera beaucoup d'allers et retours en voitures pour déposer le bambin!

Les intervenants restent ouverts à cette option, rejoignez-nous en signant cette pétition afin d'accélérer l'implantation de cette solution!

 



Fannie compte sur vous aujourd'hui

Fannie HAROUN a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour le terminus de la Ligne 4 au Moustoir à Arradon”. Rejoignez Fannie et 229 signataires.