Pour le retour de Suzy Nicolas sur Mona FM Non à l'éviction de Suzy Nicolas de L'antenne

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Depuis Septembre  2016 nous  sommes privés (es)  de Suzy Nicolas sur l'antenne de Mona FM  aucune informations  n'a  a été diffusée aucune nouvelles .... toute la région des Hauts de France est privée d'une Animatrice qui fait tant le bonheur de tous les auditeurs toutes les saisons . Nous ne comprenons pas cette " EVICTION "  incompréhensible  de l'organigramme de Mona FM sur la grille de rentrée 2017 / 2018 et  à partir de ce 4 Septembre Suzy Nicolas n'apparaît  sur aucune émissions -  Par cette pétition en ligne depuis Février 2017 nous demandons  une nouvelle fois  son retour sur l'antenne de Mona FM   A l'intention de tous ceux qui prennent connaissance de cette pétition içi même , Suzy Nicolas et Moi - Même  avons été la cible d'actes de violences  répétées sur les réseaux sociaux  à de nombreuses reprises  Je suis particulièrement choquée d'avoir été ainsi la cible de violences répétées concernant Suzy Nicolas  - Suzy Nicolas est une Magnifique  Animatrice Radio sur Mona FM  aimée de tous les auditeurs de la Région des Hauts de France  depuis 16 ans que j'aime aussi suivre fidèlement sur Mona FM comme beaucoup de gens - Une Animatrice très appréciée dans le milieu de son domaine de travail reconnue par de nombreux animateurs et directeurs de Radio FM  sur toute la région des Hauts de France  comme étant une Animatrice de radio de talent -  Non à la suppression des émissions de Suzy Nicolas   Nous espérons  son retour  pour un grande nombre d'entre nous surtout ceux et celles qui soutiennent cette pétition en ligne que je remercie au passage continuez à soutenir et à signer cette pétition pour notre Amie et Animatrice Suzy Nicolas que nous aimons beaucoup -- Non à la suppression des émissions de Suzy Nicolas sur Mona FM - Oui pour son retour sur l'antenne de Mona FM Oui à la reconnaissance de sa qualité de travail en tant que  ANIMATRICE TECHNICO REALISATRICE  Animation Radio FM --- où elle n'a jamais eu cette reconnaissance ni promotion qu'elle qu'elle soit pour son Métier qu'elle exerce depuis 30 ans -- elle le mérite amplement de part sa qualité de travail --- Merci pour Suzy Nicolas -- Animatrice Technico Réalisatrice --  --- Véronique Bour  Rédacteur de cette pétition ---

Pétition parainnée sur change.org -- qui sera envoyée aux différents décideurs désignés

Informations à tous les soutiens de cette pétition en ligne :

Véronique Bour

59150 Wattrelos

Responsable de cette pétition en ligne sur change.org

Véronique compte sur vous aujourd'hui

Véronique BOUR a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour le retour de Suzy Nicolas sur Mona FM Non à L'éviction de Suzy Nicolas de l'antenne de Mona FM”. Rejoignez Véronique et 66 signataires.