Pour le retour de mon fils Adam, l'attribution d'une ordonnance de protection

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Inès FILALI a lancé cette pétition adressée à Inès FILALI

Bonjour à tous,

Je n'ai pas vu mon fils Adam depuis le 4 décembre 2020. En effet son père l'a gardé à son domicile après son week-end de garde et a décidé de couper tout lien de contact entre moi et fils. Mon avocate a demandé à la sienne de le ramener urgemment à mon domicile le 6 janvier, ce à quoi il n'a pas répondu.

Le manque est attroce, c'est terrible. Je ne publie pas cette annonce pour me faire voir comme une pauvre maman en détresse, j'essaye au mieux de recueillir des pétitions pour obtenir une ordonnance de protection face au juge des affaires familiales le jour du jugement pour que ce type de situation ne nous arrive plus jamais à l'avenir, que je ne sois plus coupé de mon enfant même avec la justice à mes côtés.

Alors si vous avez deux minutes, vous pouvez bien sûr laisser une petite signature, en espérant qu'elle me servira peut-être à prouver ma volonté d'être réellement en paix dans ma vie avec mon fils.

Merci à tous

Inès FILALI

0 a signé. Prochain objectif : 100 !