Pour le retour de Louis et Gabriel

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Papa séparé, Sébastien ROSSIGNOL apprend du jour au lendemain par un parent d’élève le déménagement de son ex-épouse à plus de 1000 km  de son domicile avec ses enfants, âgés de 6 et 5 ans, sans avoir été prévenu. Ce déménagement prive brutalement Sébastien de son lien de paternité et de la présence du père, essentielle pour l’équilibre de Louis et Gabriel.

Sébastien a donc besoin de soutien dans cette épreuve pour obtenir le « retour de Louis et Gabriel » à ses côtés, afin de maintenir le lien affectif qui l’unit à ses enfants et simplement pour ce qui est le plus important pour lui : « vivre avec ses enfants ».

L’association « Pour le retour de Louis et Gabriel », créée pour soutenir et défendre  Sébastien suite à ‘l’enlèvement parental’ de ses enfants par son ex-épouse, a pour but de faire valoir ses droits de paternité. La présence d’un père est capitale pour le développement et l’équilibre des enfants et Sébastien tient à s’impliquer dans l’éducation et l’épanouissement des siens.

Association "Pour le retour de Louis et Gabriel" compte sur vous aujourd'hui

Association "Pour le retour de Louis et Gabriel" a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour le retour de Louis et Gabriel”. Rejoignez Association "Pour le retour de Louis et Gabriel" et 1 569 signataires.