Pétition fermée

Cette pétition avait 22 signataires

Nous nous sommes déplacés aux primaires nous, les gens de gauche, animés par l'envie de donner au pays un homme qui représente nos idées. Nous avons donc majoritairement voté pour Benoit Hamon, c'est un fait, essayant, ainsi, de multiplier les chances de faire passer des idées de gauche au premier tour...

Comment est-il possible, alors, que Messieurs Valls, Le Drian, Delanoë et compagnie se permettent d'appeler à voter CELUI QUI NE S'EST PAS PLIÉ AU JEU DÉMOCRATIQUE DE LA PRIMAIRE DE GAUCHE ? Monsieur Macron fait cavalier seul et le voilà récompensé ?

La seule conclusion qui s'impose c'est que cette primaire est UNE MASCARADE GROTESQUE qui, comme souvent, prend le peuple des votants pour des pions que l'on peut déplacer à sa guise.

C'est pourquoi, afin de vous montrer qu'il n'en est rien, nous réclamons que nous soient reversés les 2 euros ( 2 fois 1 euro) dépensés pour ce SIMULACRE DE DÉMOCRATIE auquel nous avons bien voulu participer. Il n'est pas ici question d'argent, bien entendu mais d'HONNEUR ! Le nôtre.

Ce sera aisé, il suffit de reprendre les listes d'émargement des primaires et de nous rembourser à notre venue aux urnes en avril et mai prochain.

Bien cordialement.

Isabelle compte sur vous aujourd'hui

Isabelle DE GURBERT a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour le remboursement des 2 euros dépensés aux 2 tours de la primaire de gauche.”. Rejoignez Isabelle et 21 signataires.