Pour le réarmement de la Police municipale de Wissous

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

En cas d'attaque terroriste, les policiers municipaux sont les premiers sur le terrain. Paris, Nice ou Barcelone nous l’ont malheureusement appris.  Armée depuis 1995, la Police municipale de Wissous a prouvé son efficacité sans jamais commettre la moindre erreur.  C'est pourquoi la décision de la préfecture de l’Essonne de la désarmer suite à l’installation illégale des gens du voyage en avril dernier est aussi incompréhensible qu’injustifiée.

La Police nationale est en effectif insuffisant sur le territoire. En cas d’attaque, leur temps d’intervention risque de mettre des vies en danger. Le Président Macron souhaite donner plus de moyens à la Police municipale, mais le désarmement de la Police municipale de Wissous va à l’encontre de cette volonté.

Pour éviter un drame, la Police municipale doit pouvoir protéger nos concitoyens. Parce qu'on ne plaisante pas avec la sécurité des Wissoussiens, nous demandons le réarmement immédiat de la Police Municipale de Wissous.

Pour la PM compte sur vous aujourd'hui

Pour la PM DE WISSOUS a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour le réarmement de la Police municipale de Wissous”. Rejoignez Pour la PM et 479 signataires.