POUR LE MAINTIEN DU TER "VALLÉE DE LA MARNE"

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Une motion a été présentée par les élus de la majorité municipale emmenée par Jean-Pierre BOUQUET lors du conseil municipal de Vitry-le-François du 14 décembre 2017

Vitryat à ses heures, le conseiller municipal et élu régional Thibaut Duchêne a, comme ses collègues de l’opposition, refusé de s’associer à notre motion visant à défendre la desserte TER. Au-delà des belles paroles, il serait temps pour ce monsieur de démontrer son utilité, notamment au sein de la majorité régionale à l’origine de cette suppression !

Or, cette décision de suppression de certains TER est une atteinte grave pour notre territoire, annonçant d’énormes difficultés à venir. Cette injustice décidée à Strasbourg va clairement bouleverser notre quotidien, nous coûter plus cher, nous exposer aux dangers de la route, tout en alourdissant nos émissions de CO2.

Nous, utilisateurs au quotidien du TER "Vallée de la Marne" demandons à la SNCF et à la RÉGION de garantir la desserte de Vitry-le-François et de rétablir les 7 trains supprimés ou dont le point de départ et d'arrivée a été déplacé à Châlons-en-Champagne.

Il en va de la survie de notre territoire.

Fiers d'être Vitryats compte sur vous aujourd'hui

Fiers d'être Vitryats a besoin de votre aide pour sa pétition “POUR LE MAINTIEN DU TER "VALLÉE DE LA MARNE"”. Rejoignez Fiers d'être Vitryats et 1 331 signataires.