Pétition fermée
Adressée à Monsieur le maire de la ville du Chesnay (78150) Monsieur BRILLAULT

POUR LE MAINTIEN DU REFUGE SOS ANIMAUX 78 AU CHESNAY: pour un nouveau bail

signataires

Le refuge/pension a été fondé en 1972 par Mme Lily Colin et est rattaché à la ville du Chesnay par un bail emphytéotique de 30 ans qui arrive à terme en juillet 2014. A un an de la fin du bail, il est laissé entendre par Monsieur le maire et son équipe, que le refuge ne serait pas maintenu et serait remplacé éventuellement par une ferme pédagogique.

L'équipe de sos animaux 78 a essayé, à de nombreuses reprises, d'obtenir un rendez-vous avec Monsieur le maire afin de lui proposer un projet de rénovation. (Le projet est visible dans nos locaux) ; le rendez-vous n'a pas été accordé ; il nous a été donné comme réponse que le devenir de sos animaux 78 n'est pas encore à l'ordre du jour.

L'équipe de sos animaux 78 ne peut pas attendre les élections municipales en mars 2014 pour savoir si le refuge va disparaître ou perdurer:
- Comment continuer à recueillir des chiens abandonnés, si nous ne savons pas ce qu'ils deviendront en juillet 2014 ?
- Comment réagiront les adhérents qui auront réservé des pensions pour leur chien pour l'été 2014 ?

A une époque où l'on a de plus en plus besoins de structures pour accueillir nos animaux de compagnie, l'équipe municipale voudrait supprimer les services de sos animaux 78 aux administrés, Pourquoi ?

En signant cette pétition, vous dites à Monsieur le Maire du Chesnay que vous êtes POUR:

- La rénovation du refuge/pension sos animaux 78 sur leur site actuel
- Un entretien avec Monsieur le Maire afin que l'équipe puisse présenter son projet.
- Un nouveau bail à sos animaux 78

Cette pétition a été remise à:
  • Monsieur le maire de la ville du Chesnay (78150)
    Monsieur BRILLAULT

SOS ANIMAUX 78 a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 7 197 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

SOS ANIMAUX 78 compte sur vous aujourd'hui

SOS ANIMAUX 78 a besoin de votre aide pour sa pétition “POUR LE MAINTIEN DU REFUGE SOS ANIMAUX 78 AU CHESNAY: Un nouveau bail signé avant mars 2014”. Rejoignez SOS ANIMAUX 78 et 7 196 signataires.