0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Plusieurs rumeurs dans la presse ces derniers jours font état d’un potentiel départ de Marco Verratti cet été. Le milieu de terrain qui évolue maintenant depuis 2012 au sein de l’effectif parisien aurait déclaré sa volonté de se séparer du club de la capitale pour rejoindre le FC Barcelone.  Un bras de fer semble engagé entre le joueur et le club parisien.

En tant que supporters parisiens, il est de notre devoir de montrer à Verratti l’amour que nous lui portons. Nous désirons fermement qu’il reste au sein de l’effectif parisien. Le PSG a depuis maintenant plusieurs année l’intention de gagner la ligue des champions. Or, c’est en la compagnie de joueur du talent de Verratti que nous serons capables d’atteindre cet objectif.

Parce que Marco Verratti c’est un roi dans l’entre-jeu. Parce que Marco Verratti c’est moins d’un contrôle raté par match. Parce Marco Verratti c’est 90% de passes réussies. Parce Marco Verratti c’est 87 passes par match. Parce que des Marco Verratti il n'en n'existe qu'un.

Nous sommes certains que cette initiative, aussi simple soit-elle, peut avoir un impact déterminant sur le choix de Marco Verratti. C’est pourquoi nous aspirons à diffuser cette pétition non seulement aux supporters parisiens mais aussi aux amoureux du football dans la France entière qui auront la chance de continuer à voir un joueur de ce talent évoluer dans notre championnat s’ils signent.

Marco on t’aime.

Tes supporters.

Supporters du PSG compte sur vous aujourd'hui

Supporters du PSG a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour le maintien de Marco Verratti au sein de l’effectif du Paris Saint Germain.”. Rejoignez Supporters du PSG et 79 signataires.