Pour le maintien de la chirurgie conventionnelle à l'Hôpital Pasteur de Dole (Jura)

Reasons for signing

Jean-marc SAVOYE
Feb 10, 2021
Je soutiens l'hôpital public et le personnel soignant.

emeric PAUVRET
Feb 10, 2021
Combattre la désertification médicale annoncée et en marche dans le Jura est essentiel et vital pour nous. La financiarisation de notre système de santé en France est une folie capitalisme et libérale. En pleine pandémie de la Covid cela n'est plus de sens. Total soutien a tous les soignant.e.s plus particulièrement dans le Jura. On lâche rien 

marie-adeline PARNET-MAIRE
Feb 6, 2021
je revendique le droit de me faire opérer à priximite de chez moi et un accès à la chirurgie conventionbelle piur les 104 000 habitants du bassin dolois

Andre RENARD
Feb 5, 2021
Je signe car je fait partie du comité de défense de l'hôpital de dole

Sylvain PETIT
Sep 6, 2020
Non aux déserts médicaux.

Dominique LONCHAMPT
Jul 2, 2020
Halte à la casse de notre Service de Santé publique... Les gouvernements successifs de ces 40 dernières années ont des comportements totalement irresponsables ! La santé de nos concitoyens ne se monnaye pas !

Anne marie BROCARD
Jul 2, 2020
anna maria brocard

Eliane JACQUEMIN
May 19, 2020
Plus de service de réanimation, des services qui ferment les uns derrière les autres....nous ne voulons pas d'un hôpital mouroir !!!!

Martine VIEL
May 18, 2020
Viel martine

aurore BARBELENET