Petition Closed

Pour le maintien de l'ancienne école et du jardin partagé de la MJC des 3 Maisons

Supporters

Face à l’annonce du projet de mise en vente par la ville de Nancy du bâtiment de l’ancienne école 14 rue de Fontenoy et du jardin partagé sentier des Vinaigriers (espaces jusqu’à présent mis à disposition de la MJC des 3 Maisons) nous, citoyens, organisations, personnes physiques ou morales, appelons les élus de la ville de Nancy et de la Métropole du Grand Nancy à préserver l’existence :

-  de ce lieu emblématique

-  de ses activités sociales, culturelles, artistiques, maraichères et populaires concrètes depuis plus de 20 ans

-  de son vivier de projets d’avenir pour la vie du quartier

-  de son rayonnement sur la ville

Nous, adhérents, amis, voisins, usagers, résidents, parents, artistes, professionnels, amateurs, curieux, sympathisants, spectateurs... nous donnons pour objectif la reconnaissance et le maintien de ces lieux de proximité où s’épanouissent le civisme, la culture, la pratique citoyenne et l’autonomie.

Plus d'infos sur notre site : nos3maisons.org

This petition was delivered to:
  • maire de nancy
    Laurent Hénart
  • Métropole du Grand Nancy
  • Les membres du CA de la mjc des 3 maisons

nos3maisons started this petition with a single signature, and now has 3,438 supporters. Start a petition today to change something you care about.