Pétition fermée

Cette pétition avait 3 429 signataires

Face à l’annonce du projet de mise en vente par la ville de Nancy du bâtiment de l’ancienne école 14 rue de Fontenoy et du jardin partagé sentier des Vinaigriers (espaces jusqu’à présent mis à disposition de la MJC des 3 Maisons) nous, citoyens, organisations, personnes physiques ou morales, appelons les élus de la ville de Nancy et de la Métropole du Grand Nancy à préserver l’existence :

-  de ce lieu emblématique

-  de ses activités sociales, culturelles, artistiques, maraichères et populaires concrètes depuis plus de 20 ans

-  de son vivier de projets d’avenir pour la vie du quartier

-  de son rayonnement sur la ville

Nous, adhérents, amis, voisins, usagers, résidents, parents, artistes, professionnels, amateurs, curieux, sympathisants, spectateurs... nous donnons pour objectif la reconnaissance et le maintien de ces lieux de proximité où s’épanouissent le civisme, la culture, la pratique citoyenne et l’autonomie.

Plus d'infos sur notre site : nos3maisons.org

Nancy compte sur vous aujourd'hui

Nancy DE FONTENOY a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour le maintien de l'ancienne école et du jardin partagé de la MJC des 3 Maisons”. Rejoignez Nancy et 3 428 signataires.