Pétition fermée
Adressée à maire de nancy Laurent Hénart et 2 autres

signataires

Face à l’annonce du projet de mise en vente par la ville de Nancy du bâtiment de l’ancienne école 14 rue de Fontenoy et du jardin partagé sentier des Vinaigriers (espaces jusqu’à présent mis à disposition de la MJC des 3 Maisons) nous, citoyens, organisations, personnes physiques ou morales, appelons les élus de la ville de Nancy et de la Métropole du Grand Nancy à préserver l’existence :

-  de ce lieu emblématique

-  de ses activités sociales, culturelles, artistiques, maraichères et populaires concrètes depuis plus de 20 ans

-  de son vivier de projets d’avenir pour la vie du quartier

-  de son rayonnement sur la ville

Nous, adhérents, amis, voisins, usagers, résidents, parents, artistes, professionnels, amateurs, curieux, sympathisants, spectateurs... nous donnons pour objectif la reconnaissance et le maintien de ces lieux de proximité où s’épanouissent le civisme, la culture, la pratique citoyenne et l’autonomie.

Plus d'infos sur notre site : nos3maisons.org

Cette pétition a été remise à:
  • maire de nancy
    Laurent Hénart
  • Métropole du Grand Nancy
  • Les membres du CA de la mjc des 3 maisons

nos3maisons a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 3 437 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Nancy compte sur vous aujourd'hui

Nancy DE FONTENOY a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour le maintien de l'ancienne école et du jardin partagé de la MJC des 3 Maisons”. Rejoignez Nancy et 3 436 signataires.