Pour le maintien d'Aurélie au sein de l'équipe éducative de la Maternelle Marceau (93100)

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Aurélie enseignante de la classe 8 avec Corinne, malgré tout son investissement depuis 3 ans sur Marceau, n'est pas maintenue dans l'équipe pédagogique l'année prochaine pour d'obscures raisons administratives.

Mobilisez vous avec nous pour qu'Aurélie, elle aussi, puisse accompagner nos enfants à la rentrée dans la nouvelle école.

La rentrée sans Aurélie signifierait que l'équipe serait renouvelée avec 5 nouveaux enseignants (au lieu de 4) dans une école nouvelle avec des cartons, des locaux à s'approprier et des enfants devant appréhender un nouvel environnement.

Nous voulons optimiser les chances pour une rentrée dans de bonnes conditions et la sérénité, et il est inconcevable de "casser" une équipe pédagogique qui aura besoin d'encore plus de cohésion pour que ce nouveau projet d'école soit une réussite. 

Les parents d'élèves se mobilisent aujourd'hui pour que le poste de Aurélie soit maintenu au sein de la nouvelle école Marceau à la rentrée 2018/2019. 



Parents élus compte sur vous aujourd'hui

Parents élus ECOLE MARCEAU a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour le maintien d'Aurélie enseignante de la classe 8 au sein de l'équipe éducative de la Maternelle Marceau (93100)”. Rejoignez Parents élus et 184 signataires.