Pour la sauvegarde du service public hospitalier

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Plus de 1300 médecins hospitaliers ont signé une lettre adressée en septembre 2017 à la ministre de la Santé, Mme Agnès Buzyn, où ils demandent à être reçus pour discuter de la sauvegarde du service public hospitalier attaqué par les plans d'économies répétés sur l'hôpital et par un "management" destructeur pour tous les soignants.

La qualité des soins dispensés à l’hôpital et une égalité d’accès aux soins pour TOUS sont au centre des préoccupations des équipes médicales.

Cette lettre est sans réponse à ce jour. Pour soutenir cette action, qui concerne tous les usagers des hôpitaux, c'est à dire chacun d'entre nous un jour ou l'autre, signez cette pétition, après avoir lu la lettre, disponible ici pour demander à Mme Buzyn de recevoir les médecins hospitaliers.

Hervé compte sur vous aujourd'hui

Hervé PICHON a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour la sauvegarde du service public hospitalier”. Rejoignez Hervé et 349 signataires.