Victoire

Pour la sauvegarde du parc de la maison de retraite Saint Martin La Forêt

Cette pétition a abouti avec 818 signatures !

Si nous n’agissons pas rapidement et en nombre, le magnifique parc de Saint Martin La Forêt sera détruit prochainement. En effet, le projet de construction d'un village Saint Martin avec une résidence béguinage (foyer logement) a été prévu sur la totalité du parc, sans concertation. Il y a eu un manque total de transparence.

Aujourd'hui, cet écrin de verdure fait le bonheur des résidents, de leurs familles, des salariés et de tous ceux qui ont l'occasion de s'y promener ou de s'y poser. Demain, ce seront deux bâtiments qui remplaceront cet espace vert.

Cette pétition ne s'oppose pas au projet d'un village Saint Martin mais à la destruction du parc et l'abattage d'une grande partie de ses  arbres, alors que d'autres bâtiments désaffectés et destinés à être rasés, adossés à la maison de retraite, pourraient être utilisés dans le cadre de ce projet.

Non à Saint Martin sur béton !

Merci pour votre soutien.

Collectif de sauvegarde du Parc de Saint Martin La Forêt compte sur vous aujourd'hui

Collectif de sauvegarde du Parc de Saint Martin La Forêt a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour la sauvegarde du parc de la maison de retraite Saint Martin”. Rejoignez Collectif de sauvegarde du Parc de Saint Martin La Forêt et 817 signataires.