Pour la Reouverture de la Station thermale d'Absalon de Martinique

Reasons for signing

Jean michel ARGENTIN
Apr 18, 2021
Les causes nobles qui concernent mon île la Martinique, et qui pourraient améliorer les conditions de bien-être de mes compatriotes, me touche particulièrement; et à fortiori de richesses naturelles��

Eliane LOUIS-MARIE
2 years ago
La station thermale d'Absalon a prouvé dans le passé qu'elle est un atout et une nécessité pour la Martinique. Nous devons aller bien loin en cure alors que nous jouissons d'une eau thermale de qualité ici. Cette incohérence a assez duré. Rouvrir cette station thermale est un geste ecocitoyen et la garantie d'un accès aux soins pour tous

Georges JOBELLO
2 years ago
Les bienfaits de cette eau sont reconnus

Sakila MWINKILA
2 years ago
Un élément important de la santé collective

Marie-Béatrice URSULIN
2 years ago
C'est effectivement un gros potentiel de nôtre île qui mérite d'être ré-exploité

Corinne GRANVILLE
2 years ago
Nous avons une richesse naturelle qu'il faut exploiter directemenr pour les Martinquais et encore indirectement pour eux en attirant des visiteurs.

Georges-michel GRANVILLE
2 years ago
Nous devons valoriser notre territoire et mettre à disposition les éléments de la nature qui concourent à la santé des martiniquais.

Kéma GORSE
Je signe parce ce que

Dany LHEUREUX
2 years ago
Absalon nous a laissé de si beaux souvenirs dans les années 80, --à l'heure oû certes elle ne rivalisait pas avec les structures raffinées des stations thermales à la pointe --, MAIS OÛ SA QUALITE DE L'EAU se révélait EXCEPTIONNELLE, ...
qu'on DÉSIRERAIT Renouer avec ces temps merveilleux et profiter des atouts de cette eau bienfaisante.

Frederic LHEUREUX
2 years ago
Eau thermale tres efficace pour les rhumatismes divers, maladies de peau diverses.