Petition update

Ensemble contre la douleur !

Petition contre la DOULEUR (COLLECTIF STOP DOULEUR)

Nov 7, 2018 —

Cher(e)s adhérent(e)s,
Cher visiteur et visiteuse de la page,
Cher partenaire,

Cher professionnel de la santé*,

Il y a deux mois, l’association « Collectif Stop Douleur » a mis en place cette pétition pour la reconnaissance et une meilleure prise en charge de la douleur, avec des demandes spécifiques (voir le texte de la pétition).

Aujourd’hui, la pétition est proche des 5000 signatures. Un livret des 2500 premières signatures et d’ores et déjà imprimé ainsi que les commentaires.

La pétition a reçu un bon accueil sur les différents réseaux sociaux et nous remercions chaleureusement les administratrices et administrateurs des groupes.

Différentes actions ont été mises en place pour faire mettre en avant LA DOULEUR sur les réseaux sociaux, puis lors de la Journée Internationale contre la Douleur.

A côté des actions, il faut avancer et pour cela un recueil de témoignages est déjà en cours pour donner une autre dimension à la pétition car les signatures ne sont pas suffisantes. Il est important que les professionnels de la santé ainsi que nos dirigeants prennent conscience de l’être humain, la personne souffrante, car derrière chaque signature il y a la souffrance !

Les témoignages, VOS témoignages, sont indispensables. Notre action commune ne sera pas une simple suite de nom !

L’adhésion au Collectif Stop Douleur (nous rappelons que cette adhésion est gratuite) est indispensable pour être reconnu et avoir une identité officielle pour une reconnaissance légitime.

Il est donc nécessaire que vous vous joignez au Collectif en tant que membre sympathisant, cela ne vous dispense pas d’adhérer à une association qui œuvre pour votre pathologie, bien au contraire.

Avançons ensemble et unis

Le Collectif Stop Douleur

PS : Pour faciliter notre travail, les témoignages devront faire UNE page et être signés avec un prénom, âge et département (ou ville au choix) au minimum.

Vous pouvez les adresser à : collectifstopdouleur@laposte.net

*Nous remercions les professionnels de la santé qui soutiennent notre action, votre soutien est indispensable dans cette action.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.