Petition update

Adhérer au Collectif stop douleur ! Pour se faire entendre quelque soit la pathologie !

Petition contre la DOULEUR (COLLECTIF STOP DOULEUR)

Oct 25, 2018 —

********************************************************************
Paris, le 24 octobre 2018

Réunies par la douleur de nos pathologies, nous avons constitué le 3 août 2018 une association sous le nom de COLLECTIF STOP DOULEUR puis la pétition « Pour la reconnaissance et une prise en charge adaptée de la douleur » sur Change.org.

La pétition lancée le 4 septembre dernier vient d’atteindre les 4000 signatures. Merci à tous pour votre soutien.

Maintenant il faut aller plus loin en constituant un véritable collectif qui rassemble nos différentes pathologies. Nous vous proposons de devenir sympathisant du Collectif Stop Douleur.

Les associations déjà constituées sont également les bienvenues pour représenter leur pathologie. Cela nous permettra d’avoir plus de poids face à nos décideurs pour défendre nos intérêts et soutenir les professionnels de la santé.

Adhérer au collectif Stop Douleur est complémentaire d’une éventuelle adhésion à une association propre à votre pathologie. En aucun cas elle ne s’y substitue.

Entrer dans le Collectif doit être à la portée de tous. C’est pour cela que l’adhésion « sympathisant » est gratuite.

Nous n’avons pas les mêmes armes mais nous avons la volonté et c’est donc dans un intérêt commun et général  que nous pourrons agir.

Pour télécharger le bulletin d'adhésion, cliquez sur le lien suivant vers notre page Facebook.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.