Petition update

15 octobre : Journée Mondiale de la Douleur

Petition contre la DOULEUR (COLLECTIF STOP DOULEUR)

Oct 8, 2018 —

Nous ne sommes plus qu'à quelques signatures pour atteindre les 2500, 2500 signataires pour notre pétition, 2500 douloureux qui souhaitent une plus grande reconnaissance et veulent se faire entendre ! Merci à tous ! Nous porterons ce cri de douleur aussi loin que possible et nous frapperons à toutes les portes pour que la douleur quelque soit la pathologie soit enfin reconnue à juste titre.

Et pour chacun d'entre nous, le 15 octobre sera une journée particulière, c'est la journée mondiale de la douleur.

Alors nous vous proposons de prendre un tee shirt et de noter les mots STOP DOULEUR et de le porter pour marquer cette journée et sensibiliser votre entourage. Postez votre photo avec votre tee shirt STOP DOULEUR sur notre page Facebook car cela permettra de montrer que derrière ces 2500 signatures il y a des êtres humains qui souffrent et qui demandent à ce qu'on les écoute et à ce qu'on les prenne en charge dignement !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.