Victoire

Pour la réouverture de la table de ping-pong toute la journée.

Cette pétition a abouti avec 21 signatures !

Dans une entreprise qui se déclare volontiers comme étant l'une des "best workplace" de l'Ile-de-France et veut promouvoir le bien-être salarié, la fermeture de la table de ping-pong est un exemple flagrant de l'hypocrisie de nos dirigeants.

Nombres d'étude démontrent que l'efficacité des salariées est directement proportionnel à leur ressenti au travail et notre ministère de la santé ne cesse de promouvoir les activités sportives comme garant de la préservation du capital santé. Nous avons par le passé démontré notre volonté à s'aligner sur les standards internationaux de management, en témoigne les nombreuses actions de notre CE ou encore la récente mise en place d'une activité d'Happiness Manager.

Si nous reconnaissons que les nuisances sonores que peuvent engendrer la pratique de ce sport tout public peuvent déranger certains, nous ne nous abaisseront pas à faire des parallèles houleux avec la pratique du baby-foot, des jeux videos ou de société ou tout autre activité possiblement émettrice de décibels sur notre sacro-sainte Place du Village. Toutes les activités ont pour nous une place légitime, cependant la chasse aux sorcières dont est victime notre sport n’a que trop durée.

Les plages horaires proposées sont en inadéquation totale avec le rythme des salariés:

- après 18h: comment jouer au ping-pong alors que je dois aller chercher mon fils/ma fille qui quitte l’école a 18h30? Dois-je sacrifier ma famille pour un échange de détente entre collègues?

- entre 12h et 14h: le choix cornélien entre s’alimenter et assouvir son plaisir du jeu est proprement insupportable, et quand bien meme faire les deux l’un a la suite de l’autre, comment jouer a son plein potentiel juste apres un repas frugal? Il est de toute façon quasiment impossible de jouer, la table étant totalement saturée sur cette courte plage horaire.

C'est pourquoi, je vous invite a soutenir notre démarche afin d'obtenir la réouverture de la table de ping pong toute la journée en signant cette pétition sans réserve. Chaque voix compte.

Pour que le pongisme rende sa splendide à notre entreprise bien aimée.

Patrick compte sur vous aujourd'hui

Patrick SHOULZ a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour la réouverture de la table de ping-pong toute la journée.”. Rejoignez Patrick et 20 signataires.