Petition Closed
Petitioning Préfecture et tribunal d'AJACCIO
1 response

Pour la mort de Whisky et tous les autres animaux martyrs Corses

Supporters

Un adorable chien vivait dans un centre équestre au milieu d'enfants, non loin d'Ajaccio. Dans la nuit du 31 juillet, il a disparu de son domicile et a été trouvé à une dizaine de kilomètres, baignant dans une mare de sang.

Les premières constatations laissent penser à un acte de maltraitance.

Ayant été moi même confrontée à des horreurs commises sur ma chienne, une adorable griffonne abattue à la chevrotine par un homme embusqué en plein jour sur une plage de la Rive Sud du Golfe d'Ajaccio, et étant impliquée dans la protection animale, j'ai décidé de vous demander votre aide pour qu'enfin le problème de la maltraitance animale soit prise à bras le corps en Corse.

Mobilisons-nous pour Whisky et tous les animaux qui souffrent, contre l'inertie de la justice face à des plaintes nominatives pour maltraitance animale, pour venir en aide aux associations de Corse et à tous les amis des animaux Corses.

Aidez-nous à clamer notre indignation face à cette escalade et à ces dérives et refusons que les pouvoirs publics nous laissent sans réponses en nous opposant la violence faite aux humains. Sans pouvoir dissocier l'une et l'autre l'une ne peut excuser l'autre.

Nous rencontrerons bientôt le préfet de Corse pour lui remettre la pétition. Soyons des milliers d'ici là à dire non à la maltraitance animale et à l'impunité des auteurs de ces actes barbares.

De nombreux Corses adorent leurs animaux et nous avons besoin de vous pour le prouver !

Merci pour Whisky et pour tous les animaux martyrisés.

Danielle Samartini

Association LES SANS COLLIERS DE CORSE

Letter to
Préfecture et tribunal d'AJACCIO
Pour la mort de Whisky et tous les autres martyrs Corses
Mettez-fin à l'impunité des auteurs de maltraitance animale.