Pour la mise en place d’un système de détection incendie à l’école du Centre-Ville de Nyon

0 have signed. Let’s get to 500!

A l’attention de M. Rossellat, syndic de Nyon, et M. Uldry, municipal en charge du service Architecture et bâtiments de la ville de Nyon:

Par cette initiative, nous demandons à ce qu’un dispositif de détection et d’alarme incendie soit mis en place dans l’école du Centre-Ville au plus tard pour la rentrée scolaire d’août 2018.

Ce bâtiment, qui a été construit en 1908, accueille actuellement 12 classes primaires, soit plus de 200 enfants âgés de 4 à 10 ans. Il est dépourvu de tout système de détection incendie. Un projet de rénovation du bâtiment devrait être lancé cet été, mais sa réalisation ne sera vraisemblablement pas possible avant l’horizon 2020.

Pour la sécurité des enfants scolarisés ainsi que du personnel enseignant, nous demandons à ce que l’école  du Centre-Ville soit équipée d’un système de détection incendie, même provisoire, dans les plus brefs délais.

Today: Katia is counting on you

Katia Valenza Lyons needs your help with “Pour la mise en place d'un système de détection incendie à l’école du Centre-Ville de Nyon”. Join Katia and 397 supporters today.