0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Depuis quelques temps, la vie dans notre quartier à Sacré Cœur III a été fortement perturbée par l'ouverture d'un bar restaurant situé à l'entrée de notre ruelle (la Rue SC 72 Sacré Cœur), provoquant non seulement une obstruction en permanence de la circulation des véhicules, mais également une nuisance sonore insupportable des clients, à l'endroit des riverains qui jouxtent ce haut lieu de la débauche. En outre la présence de ce bar représente une menace à l'éducation, à la quiétude de nos enfants qui risquent de le fréquenter et de payer les frais d'une dépravation prématurée des mœurs. Pour toutes ces raisons, nous sollicitons de la part des autorités municipales et étatiques, la fermeture sans délai de ce Bar-restaurant objet de notre présente pétition.

Collectif des Habitants de Sacré Cœur III compte sur vous aujourd'hui

Collectif des Habitants de Sacré Cœur III a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour la fermeture du bar-restaurant sis à l'entrée de la Rue SC 72 à Sacré Cœur - Dakar”. Rejoignez Collectif des Habitants de Sacré Cœur III et 71 signataires.