Pétition fermée

Cette pétition avait 321 signataires

Alors qu’au moins deux affaires de mauvais traitements concernant des tigres dans des zoos chinois ont éclaté ces derniers jours, (au moins de MAI) ce qui s’est déroulé dans un parc animalier de Shanghai vient confirmer qu’en Chine le respect des animaux est souvent sacrifié sur l’autel du plaisir du public.
Contre la maltraitance, l'esclavage et la cruauté envers les animaux, nous devons faire changer les choses en CHINE.
Une vidéo montrant un ours attaquant violemment un petit singe après que les deux animaux ont chuté de leur vélo suscite en Chine la dernière controverse concernant un zoo. (http://www.youtube.com/watch?v=NyGi7bcSdtw)
Ces derniers jours des polémiques similaires ont émané de deux autres zoos chinois, après des images mises en ligne montrant notamment un bébé tigre attaché sur une table, sur lequel s’asseoient des touristes, le temps d’une photo. Les zoos en Chine sont fréquemment critiqués pour leur mauvaise gestion et les tourments infligés aux animaux.
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN.

laetizia compte sur vous aujourd'hui

laetizia giovannelli a besoin de votre aide pour sa pétition “POUR LA FERMETURE DES ZOOS CHINOIS: STOPPONS LA MALTRAITANCE ANIMALE DANS TOUS LES ZOOS CHINOIS”. Rejoignez laetizia et 320 signataires.