Pétition fermée
Adressée à GREENPEACE Greenpeace France 13 rue d'Enghien 75010 paris et 2 autres

Alors qu’au moins deux affaires de mauvais traitements concernant des tigres dans des zoos chinois ont éclaté ces derniers jours, (au moins de MAI) ce qui s’est déroulé dans un parc animalier de Shanghai vient confirmer qu’en Chine le respect des animaux est souvent sacrifié sur l’autel du plaisir du public.
Contre la maltraitance, l'esclavage et la cruauté envers les animaux, nous devons faire changer les choses en CHINE.
Une vidéo montrant un ours attaquant violemment un petit singe après que les deux animaux ont chuté de leur vélo suscite en Chine la dernière controverse concernant un zoo. (http://www.youtube.com/watch?v=NyGi7bcSdtw)
Ces derniers jours des polémiques similaires ont émané de deux autres zoos chinois, après des images mises en ligne montrant notamment un bébé tigre attaché sur une table, sur lequel s’asseoient des touristes, le temps d’une photo. Les zoos en Chine sont fréquemment critiqués pour leur mauvaise gestion et les tourments infligés aux animaux.
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN.

Cette pétition a été remise à:
  • GREENPEACE
    Greenpeace France 13 rue d'Enghien 75010 paris
  • groupe local sur montpellier
    greenpeace groupe locan
  • groupe greenpeace asie
    Greenpeace east asia

laetizia giovannelli a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 321 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

laetizia compte sur vous aujourd'hui

laetizia giovannelli a besoin de votre aide pour sa pétition “POUR LA FERMETURE DES ZOOS CHINOIS: STOPPONS LA MALTRAITANCE ANIMALE DANS TOUS LES ZOOS CHINOIS”. Rejoignez laetizia et 320 signataires.