Pour la construction d'une nouvelle école dans le Val d'Athis-Mons

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Vos 2 associations de parents d'élèves s'associent et vous sollicitent pour défendre les enfants de l’école JEAN JAURES

Avec plus de 450 élèves, Jean Jaurès n’est plus une école de quartier. Il y a plus d’enfants qu’au collège Mozart
Il y avait 12 classes en 2000 et il y en a 18 aujourd'hui.
Ces 5 dernières années, le nombre d’enfants scolarisés a augmenté de 11% et ce n’est pas fini : la tendance n’est pas à la baisse dans les années à venir si on observe les effectifs des maternelles Calmette et Prévert : pour la rentrée 2019, les élèves seront plus de 500 !

Pour le bien-être de nos enfants nous demandons :

• un gel des effectifs pour la rentrée 2017/2018
  • un engagement officiel sur la construction d'une école dans le Val d’Athis-Mons
  • d’être concertés pour ce projet en toute transparence et au plus vite

Afin que l'école Jean-Jaurès retrouve des conditions d'étude et de vie correctes

Depuis 2014, différentes annonces ont été faite par la mairie quant à la création d’une école dans le Val. Pourtant, à ce jour, malgré nos échanges réguliers à ce sujet, aucun projet n’a abouti et le dossier semble au point mort. On nous demande d’être patients, mais construire une école prend du temps, c’est déjà trop tard pour la prochaine rentrée !

IL EST LARGEMENT TEMPS DE CONSTRUIRE UNE NOUVELLE ECOLE POUR LE VAL !

Parents d'élèves du Val d'Athis-Mons compte sur vous aujourd'hui

Parents d'élèves du Val d'Athis-Mons a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour la construction d'une école dans le Val d'Athis-Mons”. Rejoignez Parents d'élèves du Val d'Athis-Mons et 323 signataires.