Petition update

Martine MAÇON
Royan, France

Dec 24, 2018 —

A tous les signataires et leurs proches, je souhaite un très bon Noël, rempli de joie, d'amour et de solidarité.
N'oubliez pas la part de repas, pour le malheureux. Pensez aux plus démunis et apporter une bonne assiette, ou une boite repas à celui que vous croisez dans votre quartier.
Une idée pour les sans-logis, pensez à leur offrir vos pulls, vos blousons bien chauds, gants, bonnets, écharpes, lorsque vous renouvelez vos vêtements.
Vous pouvez aussi, faire des sacs , écrire dessus "Pour les SDF" et les apporter aux boutiques solidaires, Croix-Rouge, Secours Populaire, Restos du Coeur....
Merci à tous ceux qui y penseront.
Je vous embrasse fort!
Martine

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.