Pour l'interdiction de cirques avec les animaux à Biarritz et Bayonne, France

0 have signed. Let’s get to 7,500!


À Monsieur le Maire de Bayonne, Jean-René Etchegaray et Monsieur le Maire de Biarritz, Michel Veunac.
Nous diffusons cette pétition afin de demander l’abolition des cirques mettant en scène des animaux à Bayonne et Biarritz, France.
En mars 2017, Bayonne accueillait un cirque avec animaux. Plus récemment, Biarritz recevait le cirque Medrano.
Prochainement, Bayonne s’apprête à recevoir le cirque de Noël, qui propose, une fois de plus, des numéros avec des animaux.
Enfermés dans des cages souvent trop petites pour répondre à leurs besoins physiologiques et n'ayant plus aucun lien avec leurs congénères, les animaux dans les cirques sont condamnés à la prison à vie.
Ces animaux sont dans des états de stress, vivent dans des conditions qui vont à l’encontre de leur nature et il est tout simplement immoral de contribuer à cette industrie qui préconise la maltraitance animale.

Messieurs les élus, nous souhaitons que vous preniez exemple sur la cinquantaine de communes françaises ayant déjà interdit les cirques avec les animaux mais également sur nos voisins européens pour rejoindre cette liste et agir à votre tour pour cesser de contribuer à l’exploitation animale.

Merci de signer cette pétition afin de condamner et d’interdire les cirques mettant en scène des animaux.



Today: Vendredi Sans Viande is counting on you

Vendredi Sans Viande needs your help with “Pour l'interdiction de cirques avec les animaux à Biarritz et Bayonne, France”. Join Vendredi Sans Viande and 5,129 supporters today.