POUR l'autoconservation des ovocytes et la préservation de la fertilité !

Reasons for signing

Catherine KASPRZYK
3 years ago
Je signe pour aider ma nièce et tant d autres

mathilde LEVAVASSEUR
Je suis concernée

Benoit SCHUBERT
3 years ago
Médecin Biologiste de l'AMP, Oui il est temps enfin!

Geraldine LEVY
3 years ago
pour la liberté des femmes dans ce choix très personnel. il ne s agit que de préserver sa propre fécondité. stop à l hypocrisie, l’auto conservation est légale dans de nombreux pays européens..

Nathalie POLYAKOV
3 years ago
Pfff... tout ce que j'ai écrit s'est barré quand j'ai voulu modifier mon profil. Je signe quand même parce que je veux pouvoir avoir le choix et que ce droit accordé aux hommes doit aussi l'être pour les femmes.

Pascale PEREZ-BORDIER
3 years ago
Je réclame le même droit pour les hommes que pour les femmes.Il est inique que les femmes soient obligées d'aller en Espagne pour la congélation de leurs ovocytes et que cela leur coûtent 4000€!!!

Justine Fonssouo
Je signe la Petition parce je suis une Femme

Maria CIUCIU
3 years ago
J'ai été refusée en parcours AMP trop tard pour moi (39 ans) et trop cher pour avoir une tentative FIV avec mes propres ovocytes, il faut aller à l’étranger acheter des ovocytes. En couple depuis 10 et nous n’avons aucun enfant. Je suis en insuffisance ovarienne précoce et je n’ai eu droit à aucune tentative car je coûte trop cher à la sécurité sociale. Mais nous on choisi de travailler plus de 15 ans pour que les autres puisse profiter de la sécurité sociale. Le parcours et douloureux et dramatique, d’autant plus qu’en même temps j’ai été découverte avec une mutation génétique.
J’espère que cela appartient au passée et que d’autres couples ne subirons ce que nous on a subi et on subi encore.

Gaëlle SAVIGNY
3 years ago
Je signe parce que l'on devrait toujours avoir le choix.

isabelle MILGROM
3 years ago
C est un combat important