Pour l'annulation des partiels de LLCEr Anglais P7 /!\ RESERVEE AUX CONCERNE​.​E​.​S /!\

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
L2 LLCEr Anglais P7 a lancé cette pétition adressée à L'administration de l'UFR d'études anglophones de P7 et à

/!\ PETITION RESERVEE AUX CONCERNE.E.S /!\

Nous demandons à l'administration responsable de l'UFR Études Anglophones de l'Université de Paris (anciennement Université Paris Diderot) d'annuler les partiels.

Nous estimons que la situation actuelle en France ne nous permet pas de passer les examens dans des conditions favorables à la réussite de tous, et il semble donc injuste de maintenir des partiels pendant ce confinement. Les étudiants de notre UFR ne disposent pas tous d'équipements ou d'un environnement qui leur permettent de passer ces examens dans des conditions matérielles, physiques et psychologiques optimales. Ce pouvant faire défaut à leurs capacités. Nous estimons également que le suivi de certains de nos professeurs a été très insuffisant, quand d'autres ont fait preuve d'un manque d'implication et de considération alarmant.

Nous pensons donc que l'annulation des partiels de ce semestre serait la solution la plus juste pour tous les étudiants de notre filière. En effet, aucun d'entre nous ne pourra prendre part aux examens dans des conditions égales. Il semble alors que l'annulation des examens et l'admission automatique de tous les élèves soient la solution la plus égale et la plus juste.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !