Pétition fermée

Pour l'adhésion d'Ivry-sur-Seine, Gentilly, Kremlin-Bicêtre et Vitry au service Autolib'

Cette pétition avait 747 signataires

Je n'ai besoin d'une voiture qu'occasionnellement pour mes déplacements comme beaucoup de Franciliens. Alors, comme je n'ai pas l'intention d'acheter de véhicule (solution chère et polluante), je me sers des Autolib' de temps en temps.

Mais marcher 10 à 20 minutes depuis mon domicile d'Ivry-sur-Seine pour trouver une voiture Autolib' dans une ville voisine, ce n'est pas normal dans un Grand Paris en construction.

Je suis sûr que je ne suis pas le seul à connaitre ce problème et c'est pourquoi j'ai décidé de lancer cette pétition. Parlez-en autour de vous, à vos amis, votre famille, vos collègues...

Rappel :

Au 13 juillet 2016, 97 communes d'Île-de-France sont membres d'Autolib' Métropole.

3 villes du Val-de-Marne (Ivry-sur-Seine, Le Kremlin-Bicêtre et Gentilly) sont désormais les seules villes limitrophes de Paris à ne pas proposer ce service à leurs habitants et à leurs professionnels. Et Vitry-sur-Seine, à une enjambée du périphérique, complète cette "zone blanche" du Val-de-Marne où il est actuellement impossible de trouver un véhicule Autolib'.

Il est temps que cela change ! Signez la pétition pour que ces 4 villes adhèrent au service d'auto-partage.

Lionel compte sur vous aujourd'hui

Lionel EVESQUE a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour l'adhésion d'Ivry-sur-Seine, de Gentilly et du Kremlin-Bicêtre au service Autolib'”. Rejoignez Lionel et 746 signataires.