POUR L'ACTE 4, MACRON VOUS PAYE LE TRAIN

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Collectif INTERGARE a lancé cette pétition adressée à MACRON JUPITER

Pensez-vous que la SNCF, récemment attaquée par le gouvernement avec sa réforme ferroviaire, devrait laisser les gilets jaunes monter gratuitement dans les transports publics samedi, dans le but de leur permettre d'exercer leur droit à manifester ?

Dans un souci écologique, dont le gouvernement de manière hypocrite dit faire preuve, et pour que les gilets jaunes ne soient pas obligés de prendre la voiture, les cheminots du collectif intergare se prononcent pour la gratuité des transports ce samedi partout en France.

N.B : Les Cheminots n'ont pas le droit de vous laisser monter gratuitement, cela doit être une initiative de la direction de l'entreprise SNCF. Des députés, anciens députés, sénateurs et anciens sénateurs prennent le train gratuitement. La question est simple: serait-il possible d'accorder ce bénéfice aux gilets jaunes ce samedi? Soyons des milliers à le demander à travers cette pétition.

Reprenons ce qui nous appartient, non à la casse du service public!

SIGNEZ ET PARTAGEZ CETTE PETITION SI VOUS ÊTES D'ACCORD.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !