Petition update

Victoire ! Emmanuel Giboulot est relaxé !

Raph VAN MANSART

Dec 8, 2014 — Bonjour,

Merci encore d'avoir signé ma pétition pour l'abandon des poursuites contre Emmanuel Giboulot, viticulteur bio ayant refusé l'épandage de pesticides. J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer : Emmanuel Giboulot vient d'être relaxé!

"C'est une victoire de la mobilisation citoyenne" a déclaré Emmanuel à la presse à sa sortie du palais de justice de Dijon:

D'autres combats pour la défense de l'environnement sont en cours sur Change.org.
C'est le cas de la pétition lancée par Jessika et qui demande l'arrêt d'un projet de village de loisirs Center Parcs dans la forêt protégée des Chambaran en Isère.

Voici le lien si vous voulez comme moi signer et diffuser cette pétition:

www.change.org/stopcenterparcs

Merci encore pour votre soutien,

Raphaël

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.