Pour instaurer la Journée de la Pensée Positive !

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Le Réseau Cocci a lancé cette pétition adressée à United Nations

Dans la vie, certaines personnes brillent par leur talent, leurs compétences, etc. On remarque rapidement les personnes brillantes, qui peuvent avoir une forte présence et attirer les regards ou les jalousies.

Or, certaines personnes ont la capacité de faire bien plus que briller, elles rayonnent…

On connaît tous cette personne rayonnante qui, quelle que soit la situation, a le pouvoir de nous transmettre instantanément une positivité, une joie de vivre, une force, d'une bienveillance profonde.

Ces personnes sont parfois des inconnu-e-s, qui ont su, par un simple geste, un sourire, un regard, nous rendre heureux et nous faire sortir de la négativité ou la solitude dans laquelle on se trouvait.

Dans nos sociétés actuelles, où tout s'accélère, la négativité prend souvent le dessus, nous nous refermons sur nous-mêmes et ces personnes rayonnantes se font de plus en plus rares…

Alors arrêtons de vouloir briller individuellement, essayons de rayonner et propageons une vague de positivité !

Il suffit de pas grand-chose pour illuminer la vie d'autrui; un sourire, un regard bienveillant, un compliment tout à fait désintéressé…

La positivité est contagieuse et plus nous serons nombreux, plus cela aura d'impact sur notre quotidien et les relations que nous avons les uns avec les autres !

Nous voulons faire remarquer que sur toutes les journées mondiales au calendrier, pas une seule ne traite de positivité. Or, nous pensons qu'il est très important, de consacrer une journée entière à essayer de rayonner sur notre entourage et les personnes que nous croisons, à penser de manière positive et à se rappeler de toutes ces personnes qui nous ont marqué par l’impact positif qu’elles ont eu sur nos vies.

Si vous aussi vous pensez qu'il y a suffisamment de négativité qui nous entoure et que vous voulez, comme nous, stopper cette spirale en essayant de rayonner au quotidien, nous vous invitons à signer cette pétition pour donner de la visibilité à ce projet et que la Journée de la Pensée Positive s'inscrive dans le calendrier des journées mondiales !

Alors en ce 7 juin 2019, et tous les autres jours de l'année, partagez un sourire et rayonnez !

« La joie que nous inspirons a cela de charmant que, loin de s'affaiblir comme tout reflet, elle nous devient plus rayonnante. » - Victor HUGO

0 a signé. Prochain objectif : 200 !