Petition update

NOUS TOUTES

Nov 9, 2019 —

Bonjour,

Nous sommes déjà 25 000 à appeler à marcher samedi 23 novembre prochain pour dire STOP aux féminicides et aux violences sexistes et sexuelles. C'est impressionnant !

Nous voulons que cette marche soit historique. Nous voulons qu'elle réveille tout le pays. Nous voulons obtenir un changement profond dans les politiques et les moyens dédiés à la lutte contre les violences. Pour cela, nous avons besoin de vous !

Prenez quelques minutes de votre temps pour inviter vos ami.e.s à marcher samedi 23 novembre, à 14h, à Paris (Opéra).

Partagez l'appel à la marche sur les réseaux sociaux en diffusant cette pétition (https://www.change.org/jemarchele23 sur Facebook, sur Twitter et partagez ce visuel Instagram dans votre story.

Rejoignez l'événement Facebook de la marche et invitez vos ami.e.s à le rejoindre !

D'ici le 23 novembre, des dizaines d'actions sont organisées à Paris et en Île-de-France pour appeler à la marche. Rejoignez un groupe WhatsApp pour recevoir les infos (groupe 1 ou groupe 2)

Vous habitez en région ? Retrouvez la carte des départs groupés pour la marche nationale ici ! Des marches locales sont en train de s'organiser, les informations seront publiées dans le week-end sur la carte.

A bientôt,

L'équipe #NousToutes

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.