Pour emBELlir notre HORIZON !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous, enfants habitants de Bel Horizon, place Dunoyer de Segonzac 13003 Marseille, nous aimons notre tour mais il y a des problèmes et plusieurs choses que nous voudrions changer, les voici :

1. Que la place Dunoyer de Segonzac redevienne une vraie place : avec des bancs, pourquoi pas une fontaine. Il faudrait soigner un peu les arbres, rajouter des jardinières, une aire de jeu pour les petits... bref : en faire un endroit où même les adultes auraient envie de s’arrêter et discuter !

2. Il faudrait rationaliser le stationnement sauvage actuel (des voitures garés n’importe où, des épaves qui restent pendant des années, des gens qui font leur vidange au pied des arbres et qui les tuent…)

3. Donner enfin une vie à la pergola métallique (actuellement peu utilisé) grâce à des plantes rampantes qui feraient de l’ombre. On pourrait rajouter un marquage au sol pour les jeux de course et de basket, de marelle et pourquoi pas un filet pour retenir les ballons de tomber en bas pour que ce ne soit pas dangereux.

4. Rajouter des poubelles qui nous aideraient à entretenir la propreté.

Pouvez vous nous aider s’il vous plait ?
Vous trouverez plus bas les signatures de nos parents, des autres habitants de Bel Horizon et d'autres personnes que nous avons interpelés au pied de l’immeuble et via notre web-documentaire www.bel-horizon.net

Avec toute notre gratitude,
Les enfants de Bel Horizon

Les habitants de compte sur vous aujourd'hui

Les habitants de BEL HORIZON a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour emBELlir notre HORIZON !”. Rejoignez Les habitants de et 8 signataires.