Pour 1h de stationnement gratuit dans le centre-ville d’Amiens

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !


Les travaux pour le nouveau bus et le réseau de chaleur occasionnent des difficultés de circulation dans le centre-ville d'Amiens et des centaines de places de stationnement gratuites ont été supprimées (sur le mail Albert 1er, sur le boulevard Faidherbe...)

Dans le même temps, une erreur de communication de la mairie d’Amiens a laissé entendre qu'en application de la réforme du stationnement, 2 heures de parking en surface coûtaient désormais 17€.

Dans le même temps toujours, la mairie d'Amiens assurait la promotion de nouvelles zones commerciales périphériques avec de grands parkings gratuits et des facilités sur place, type Shopping Promenade à Amiens nord.

Les automobilistes sont-ils encore les bienvenus en centre-ville ou sont-ils considérés comme des vaches à lait ?

Nous, clients du centre-ville, voulons continuer à y faire nous courses et faire vivre le cœur d’Amiens. Madame le maire, ne nous poussez pas dehors !

Nous demandons donc la mise en œuvre d’une heure de stationnement gratuit pour les places en surface, comme cela se fait dans d’autres villes.



Les clients du centre-ville d'Amiens compte sur vous aujourd'hui

Les clients du centre-ville d'Amiens a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour 1h de stationnement gratuit dans le centre-ville d’Amiens”. Rejoignez Les clients du centre-ville d'Amiens et 2 890 signataires.