NON À L’EAU SALE NON AU CHLORDECHONE NON À L’EMPOISONNEMENT EN GUADELOUPE

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Valery LYCAON a lancé cette pétition adressée à Population de la Guadeloupe

Bonsoir à tous
Suite à cette vidéo postée sur les réseaux sociaux montrant un ex fonctionnaire de l’agence régionale de santé ÉRIC GODARD auditionné sur le chlordechone avec des propos troublants engageant la santé de tous les guadeloupéens ainsi que celle de nos enfants ,j’ai décidé de créer ce groupe nommé NON À L’EAU SALE NON AU CHLORDECHONE NON À L’EMPOISONNEMENT.
mes amis l’heure est grave nous sommes tous empoisonnés ,nos enfants sont empoisonnés,nos amis sont empoisonnés,nos familles sont empoisonnées !!!
Que devons nous faire ??rester là et subir l’empoisonnement ??
Au moins nous devons faire savoir à ceux et leurs complices qui nous ont empoisonnés que nous le savons et que chaque jour par la publication de cette audition,que nous leur rappèlerons que nous n’avons rien fait rien demandé pour subir ce que nous subissons aujourd’hui et chaque jour!!!! NOUS SUBISSONS UN CRIME !!!! UN GENOCIDE!!!!
Nous sommes des êtres humains qui devons protéger notre santé et celle de ceux que nous avons mis sur terre!!!!
NOUS NE POUVONS LAISSER CONTINUER CELA
CAR NOUS SERONS COMPLICES DE LA MORT DES NÔTRES!!!!
RÉVEILLONS NOUS CAR IL EST CERTAINEMENT DÉJÀ TROP TARD!!!!
UNISSONS-NOUS UNISSONS NOS FORCES ET SAUVONS LE SI PEU QUI NOUS RESTE
NOTRE DIGNITÉ ET CELLE DE NOS FRÈRES
MAIS SURTOUT LA SANTÉ DE NOS ENFANTS!!!!!!

SIGNEZ LA PÉTITION

MOBILISONS NOUS PAR CETTE ACTION CITOYENNE

POUR FAIRE SAVOIR QUE NOUS SAVONS

0 a signé. Prochain objectif : 200 !