Petition update

Grenoble, France

Jan 8, 2020 —

Salut à tous,

Quelques nouvelles du Pacte Dépollution Rivière :

- Le site www.gaspardforestetleprojetriviere.com est en service, la liste des signataires du Pacte y est disponible,

- 20 maires ont déjà signé le Pacte, le rythme s’accélère,

- je rencontre les acteurs en lien avec les rivières (privés, publics, associatifs…) afin de préparer l’ après élections municipales, l’objectif est d’être en mesure d’accompagner les signataires dans la mise en œuvre des mesures présentes dans le pacte,

- plusieurs candidats à la mairie de grandes villes vont signer dans les semaines à venir (Lyon, Marseille, Nantes, Reims, Clermont-Ferrand…)

-j’ai été invité sur le plateau de FR3 Alpes le 24 décembre au soir.

La machine est maintenant bien rodée, alors je mets les gaz. CHAUD DEVANT !!!!

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.