Politiques : Ne faites pas de la gauche (la vraie) un désert électoral !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Jusqu'ici, chaque fois que les partis de gauche l'ont joué "chacun pour soi" lors d'élections, qu'elles soient régionales ou nationales, Dieu n'y a JAMAIS été pour personne ! Les forces de la vraie gauche (vous savez, toutes celles et tous ceux qui ont lutté de toutes leurs forces contre la loi El Khomri), sont parties en ordre dispersé au premier tour de ces législatives. Je demande, et je l'espère aussi tous ceux et celles qui liront ces lignes, aux principaux décideurs de faire en sorte que, circonscription par circonscription, la gauche s'unisse au second tour des législatives afin de faire barrage au Front national et aux deux droites, celle de Macron et l'autre, celle qui reste. Qu'aucun candidat de la vraie gauche ne vienne au second tour en empêcher un autre de battre LREM, LR, le PS des "Vallsistes" et le FN. Gens de la vraie GAUCHE, de et dans tout notre beau pays, s'il-vous-plaît : UNISSEZ-VOUS ! Que la gauche ne devienne pas comme le désert qui est en photo !

Guy compte sur vous aujourd'hui

Guy DUBOST a besoin de votre aide pour sa pétition “Politiques de gauche : Ne faites pas de la gauche (la vraie) un désert électoral !”. Rejoignez Guy et 11 signataires.