Pour que @Mutine_ (Julia Doriel) soit jugée pour racisme et antisémitisme

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Bonjour,

Nous avons décidé de créer une pétition contre @Mutine_ (Twitter, compte suspendu) de son prénom Julia et de nom Doriel, afin que justice soit rendue !

En effet, cette jeune femme a tenu de nombreux propos antisémites, racistes et a fait apologie au crime de guerre contre l’humanité en minimisant la gravité de la Shoah.

Nous avons besoin d’un maximum de signatures afin que la Police Nationale s’occupe de cette affaire, et qu’elle puisse être un exemple, pour toutes les personnes souhaitant continuer sur le chemin de la haine !

Bien trop souvent le racisme et l’antisémitisme sont banalisés par le manque de signalement et/ou par le manque de justice. Nous espérons qu’avec le soutien d’organisations juives et d’organisations contre le racisme nous réussirons à faire juger Julia Doriel pour antisémitisme, racisme et apologie au crime contre l’humanité afin qu’elle puisse payer d’une peine l’incitation à la haine raciale et religieuse qu’elle a pu faire en toute impunité.

(Nous ne pouvons poster des photos desdits propos mais ils seront joints au dossier contre elle quand on le déposera au commissariat).

Amélie compte sur vous aujourd'hui

Amélie DAVIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Police Nationale: Pour que @Mutine_ (Julia Doriel) soit jugée pour racisme et antisémitisme”. Rejoignez Amélie et 110 signataires.